Human Day : ce qu’il faut savoir du salon

Human Day, le salon sur l'impact de l'humain en entreprise

Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email
La première édition de « Human Day – La journée de l’humain au cœur de l’entreprise » ouvre ses portes mardi 19 juin aux Halles de la Filature à Lille.Un événement hybride, entre congrès, salon et opération spéciale, qui se concentre sur le futur du travail d’une manière différente. En effet, chez Human Day l’homme est le pivot du débat, le moteur de l’entreprise et le sujet duquel il faut parler ; car, d’après les mots de Maxime François, fondateur de l’événement : « il y a tant d’événements auxquels nous sommes conviés, qui parlent d’innovation, de transformation digitale et qui se concluent sur le fait que ce qui compte, c’est l’Humain. Nous avons donc choisi de prendre le contrepied en commençant par l’humain et en le gardant toujours au centre de la réflexion. C’est l’approche « Human Centric ». ». Découvrons ensemble ce que nous propose cet événement !

Les grandes thématiques abordées et les conférences à ne pas manquer !

Human Day : les conférences à ne pas louper

Le salon sera centré autour de l’homme dans l’entreprise, de la qualité de vie au travail et du futur du monde professionnel. Voici la programmation de la journée « Human Day – La journée de l’humain au cœur de l’entreprise » !

Futur du travail – « Et si le futur du travail c’était maintenant ? »

Innovation – « Ces innovations qui vont continuer à bouleverser les RH »

Modèles de travail – « Demain : tous Freelance, indépendants, entrepreneurs, slashers ? »

Marketing Rh – « La nouvelle donne du Marketing RH »

Management humain – « Les propositions pour un management humain »

Happy management – « Happy Management : Osez manager par l’enthousiasme ! »

Le bonheur – « Le bonheur comme valeur fondatrice : Comment j’ai libérée mon entreprise ! »

L’entreprise libérée – « Faut-il libérer l’entreprise ? »

Le numérique – « Les nouveaux risques psychosociaux à l’heure de la connexion généralisée : Le numérique et la conciliation vie privée/vie pro »

La performance durable – « Le bonheur au travail, levier de performance durable »

La QVT – « De la Qualité de Vie au Travail (QVT) à la Haute Qualité Humaine (HQH) : Et si on changeait le monde du travail ? »

Human Day : les détails du programme

Human Day : les infos clés du programme

Le salon accueillera un nombre important d’intervenants. Ces derniers partageront des bonnes pratiques qui ont fait leurs preuves. Un programme riche en thématiques liées au monde de travail et au bien-être au sein des entreprises.

Plus de six heures de conférences, 25 intervenants et experts, 10 keynotes, 60 marques exposées…voici les chiffres clés de « Human Day – La journée de l’humain au cœur de l’entreprise ».

Un événement à taille humaine qu’il faut pas rater ! Pour cette occasion, les 5 premiers lecteurs de Change the Work auront la possibilité d’obtenir une place gratuite en insérant le code « CTW20 » sur la page d’inscription à l’événement. Si vous n’arrivez pas à temps, vous aurez tout de même droit à un réduction de 25% (67,50€ HT au lieu de 90€ HT) sur le billet d’entrée avec le code promo « CTW25 ».

On vous y attend nombreux !

Auteur(s)

  • Italienne de nationalité mais globetrotteuse sur le passeport, je me déplace pour découvrir le monde et raconter ses nuances. Communication et parfois stylo de Change the Work, je m’intéresse aux questions environnementales, à l’amélioration de la vie au travail et aux conditions des femmes

Sur d'autres sujets...

La mémoire: les secrets pour l'entraîner
Bonnes pratiques

La mémoire : les secrets pour l’entraîner

La mémoire est utile dans la vie quotidienne comme dans le monde du travail, elle permet d’enregistrer des informations, de les conserver et de les restituer. Elle est complexe et peut être entraînée pour devenir plus performante.

Le Blue Monday, qu'est-ce que c'est ?
Bonnes pratiques

Le Blue Monday, c’est quoi?

Il a lieu tous les 3èmes lundis de janvier : le Blue Monday. Ce serait le jour le plus déprimant de l’année. Cette année c’est le 18 janvier.

Catalogue please !

Quelques informations pour l'envoi du catalogue

Demande de catalogue Change the Work

Vous nous avez vu SUR BFM ?

Testez Visio Boulot Dodo !