VivaTech revient pour la deuxième année consécutive après un franc succès de leur première édition. Réservez vos journées du 15 au 17 juin 2017 à Paris pour venir au nouveau rdv mondial des innovateurs organisé par les Echos et Publicis.

Viva Technology s’est créé sur l’espoir de faire en sorte que les startups les plus innovantes se réunissent pour rencontrer les leaders mondiaux et mieux collaborer. Si vous ne faites partie d’aucune de ces deux catégories, pas de panique, le 3ème jour est ouvert au grand public.

L’évènement est divisé en 4 grandes thématiques :

  • Hack : la collaboration entre les startups et les grands groupes qui change la société de demain
  • Discover : une scène incroyable pour mettre en avant les plus belles innovations
  • Imagine : du contenu et une programmation dédié au futur du monde des affaires et de la société
  • Accelerate : le lieu pour connecter les leaders, les investisseurs et créateurs autour de la thématique de la croissance des startups

VivaTech, retour sur 2016

En 2016, VivaTech avait déjà attiré 45 000 visiteurs, parmi lesquels,  75% de cadres de dirigeants, 5000 startups, 5000 étudiants et professeurs et  250 investisseurs.

Cette année, vous pourrez y croiser le CEO d’Alibaba, Daniel Zhang, l’executive Chairman de Cisco, John Chambers ou encore la CEO de Trainline, Claire Gilmartin…

Top speakers 2017 VivaTech

Par ailleurs, cette année VivaTech lancera 130 challenges avec la participation de 5000 startups qui devront résoudre les problèmes auxquels font face 20 entreprises en rejoignant leur lab pendant 3 jours. Voici 4 exemples de challenges que nous avons sélectionné pour vous :

#Relations employeurs-collaborateurs : Comment les outils digitaux peuvent aider les entreprises à créer une nouvelle relation entre l’employeur et ses collaborateurs ?

#Mobilité et collaboration : Comment faire pour que les équipes soient performantes dans un contexte de mobilité croissante ?

#Reinventer l’espace de travail : Imaginez l’espace de travail idéal en 2030

#Réalité Virtuelle et RH : La réalité virtuelle et la réalité augmentée change la manière dont nous voyons le monde, sont-elles en train de changer la manière dont nous voyons les RH ?

 

VivaTech, l’évènement à ne pas manquer en juin 2017
5 (100%) 3 votes